Supprimer compte Lyf Pay : comment procéder ?

Les solutions de paiement se font de plus en plus nombreuses. Tout client se doit de se montrer sélectif en choisissant la méthode qui lui convienne le mieux.

Pour les personnes ayant opté pour la solution Lyf Pay, sachez qu'il est tout à fait possible de supprimer son compte pour une quelconque raison X ou Y. Nous allons tenter de vous expliquer le processus à travers cet article !

La solution de paiement Lyf Pay

Lyf Pay est une application pour les solutions de paiement mobiles, elle allie sécurité et rapidité et est basée sur un système de QR code, avec en prime un système multi-services ainsi qu'un service d'aide à la clientèle performant et réactif.

Si vous souhaitez opter pour Lyf Pay, il vous suffit d'opter pour l'application mobile que vous pourrez télécharger et qui est un peu la fusion de deux applications principales.

  • L'application Firovy.
  • L'application Wa!

Cette application vous permet une personnalisation des services pour la gestion et vous permet une relation tout simplement unique et privilégiée entre les consommateurs et les commerçants en plus du personnel de la banque. Il s'agit d'un outil qui met à votre disposition l'intégralité des cartes pour une expérience personnalisable et agréable. Elle est en outre caractérisée par ce qui suit :

  • Le paiement via mobile.
  • Le paiement entre amis.
  • Le système des dons.
  • Les offres exclusives.

Vous pourrez en effet effectuer tous vos paiements en utilisant votre smartphone, et ce, en toute sécurité. Mais il est également possible de faire une cotisation avec vos amis pour pouvoir organiser un quelconque événement (sortie, restaurant, voyage, fête, etc.).

Si une cause vous tient particulièrement à cœur, alors vous pourrez utiliser le système des dons pour l'association de votre choix. 

Enfin, lorsque nous parlons d'offres exclusives, nous voulons parler de votre fidélité qui est récompensée à travers des bons plans, des réductions, et bien d'autres surprises encore qui vous attendent.

Supprimer un compte Lyf Pay, c'est possible !

Pour supprimer votre compte Lyf Pay, ce n'est pas bien compliqué. Il vous suffit en effet de suivre les étapes mentionnées ci-dessous et qui expliquent de façon claire et précise la démarche à suivre.

  • Ouvrez l'application Lyf Pay.
  • Allez directement dans le menu et choisissez l'option « mon compte ».
  • Tout en bas, une option figure vous permettant de supprimer le compte.

Pour cela, il faudra confirmer votre identité, voire contacter un membre du service clientèle qui s'occupera du reste des démarches, mais il s'agit globalement de la procédure à suivre. Des questions vous seront certainement posées à titre d'information, notamment des questions sur le pourquoi du comment vous voulez fermer votre compte. 

Évidemment, vous pouvez toujours leur fournir la réponse et leur expliquer s'il s'agit d'un désistement car vous souhaitez opter pour un service différent ou si c'est plus en raison de votre mécontentement vis-à-vis de ce qui vous a été proposé en termes d'options. Vous pourrez alors très bien leur proposer vos éventuelles remarques, vos plaintes, et leur suggérer des améliorations qu'ils se feront un plaisir de prendre en considération pour s'améliorer. 

Laiser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *