Mastercard cashback : comment se la procurer ?

De plus en plus de personnes utilisent une MasterCard. Elle offre en effet plusieurs avantages pour les paiements en ligne et constitue l'une des solutions de paiement les plus utilisées sur les sites de vente et achat, casinos en ligne, et bien d'autres encore.

Nous abordons à travers cet article la question du cashback avec MasterCard et vous expliquons la procédure et tout ce qui va avec en plus d'un petit résumé sur les avantages de la MasterCard.

Utiliser la Mastercard, ça a ses avantages !

Il faut savoir que l'un des plus gros avantages de la MasterCArd c'est bien le fait de proposer une grande panoplie de cartes à ses clients. Cette gamme comprend d'ailleurs ce qui suit :

  • Les cartes prépayées. 
  • Les cartes bancaires standard.
  • Les cartes bancaires premium.

Pour ce qui est des cartes prépayées, elles sont généralement alimentées d'un montant au préalable déposé ultérieurement avant d'effectuer l'achat. Le découvert n'est donc pas disponible pour ce type de cartes-là. 

Pour ce qui est des cartes standard, nous distinguons deux types : la carte Maestro nécessitant une autorisation avant d'effectuer la moindre transaction, ou encore la carte Cirrus qui permet de faire ses transactions à l'échelle internationale, quel que soit où vous vous trouvez !

Enfin, les cartes premium se déclinent en trois différentes formules, soit la carte Gold qui vous permet d'avoir des plafonds élevés pour vos achats (avec en plus une gamme pour l'assurance), la Platinium dotée d'un très bon service clientèle, et enfin la carte World Elite qui est une carte haut de gamme disposant d'un service appelé « service de conciergerie » que vous pourrez appeler à tout moment pour tous types de renseignements.

L'entreprise MasterCard est d'ailleurs l'une des entreprises bancaires disposant des plus grosses parts sur le marché, avec des cartes qui sont émises auprès de banques à travers le monde entier et sur tous les continents. C'est un réseau très large qui couvre pas moins de 210 pays et pas moins de 35.9 millions de commerces qui aujourd'hui acceptent un paiement à l'aide de la carte MasterCard. Les conditions et les frais imposés par cette carte demeurent très intéressants, celle-ci constituant donc une solution de paiement très intéressante !

Effectuer un cashback avec la carte MasterCard

Il est possible de profiter de l'avantage du cashback MasterCard. La procédure est d'ailleurs très facile.

  • Commencez par vous inscrire sur le site du cashback (cherchez l'adresse sur votre moteur de recherche).
  • Vous constaterez une fois sur le site que MasterCard est l'un de leurs partenaires.
  • Il suffit de vous identifier pour faire un achat.
  • Pour l'achat en question, sélectionnez un site (vous serez automatiquement traqué).

Sachez que si vous ne souhaitez pas passer par le site Cashback, il est possible d'installer le toolbar « Priceless Specials » qui constitue une alternative intéressante. Vous pourrez donc ainsi recevoir des pourcentages sur vos achats sous forme de cashbacks (un certain pourcentage). La somme étant généralement affichée 48 heures après sur votre espace. Une fois une certaine somme atteinte de cashback (10 euros généralement), le paiement pourra être demandé, et la somme vous sera versée par virement bancaire dans un délai allant de dix à quinze jours.

Laiser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *