Hello Bank : comment contacter cette banque ?

BforBank

Hello Bank est ce qu’on appelle une banque en ligne, ce concept moderne épouse parfaitement l’esprit high-tech de nos sociétés modernes où la technologie et les transactions en ligne ont une place toujours plus importante.

Hello Bank vous permet donc d’avoir tous les avantages d’une banque traditionnelle tout en disposant d’avantages liés à sa présence digitale, parmi ces avantages-là se trouvent le service client et l’accessibilité que présente cette banque.

Numéro de téléphone Hello bank!

Hello Bank se vante d’avoir des conseillers professionnels à l'écoute et disponibles sur plusieurs plateformes, la plus utilisée d’entre elles étant le téléphone. hello bankVous pouvez contacter cette banque à travers deux numéros distincts, selon votre statut :

  • Le numéro gratuit 0 800 84 84 00, sans aucune charge pour les non-clients désireux de s’informer sur la banque et ceux dont le dossier est en cours de traitement et qui souhaitent connaitre la progression de leur demande.
  • Le numéro 01 43 63 15 15 dont les appels correspondent aux tarifs normaux et ne sont pas surtaxés, ce numéro est réservé aux clients de Hello Bank afin de répondre à toutes leurs préoccupations et soucis.

Nous ajouterons que le service client dispose d’une option permettant de connaitre les meilleurs créneaux pour contacter la banque selon les jours de la semaine. En plus des appels téléphoniques, vous pouvez aussi contacter le service client à travers le chat présent sur leur site web Hello Bank!.

Réseaux sociaux Hello bank!

Si vous voulez rester en contact avec la banque et connaitre toutes ses nouveautés et toutes les informations qui peuvent vous concerner, vous pouvez vous abonner à ses diverses pages sur les réseaux sociaux qui : sont Facebook (Hello bank! France), Twitter (@Hellobank_fr), Instagram (@hellobank), ainsi qu’une chaîne YouTube (Hello bank!).

Sans oublier le forum Hello, où on on peut répondre à toutes vos questions du lundi au vendredi de 9h à 20h.

Articles similaires

Laissez un commentaire