Catégories
Téléphonie

Fazup Avis : Notre Test et Avis Sur Ce Dispositif !!!

Si vous n’avez jamais entendu parler de Fazup, et bien nous sommes là pour le faire et vous faire découvrir cette nouvelle technologie, qui n’est autre que des patchs fabriqués pour diminuer les ondes des smartphones.

Dans cet article vous trouverez des informations sur cet accessoire innovant, qui est un dispositif anti-ondes, et aussi de quoi ce dernier est composé ?

Le patch Fazup : est-ce vraiment utile ?

Pour toutes les personnes qui ignorent ce qu’est le terme Fazup, c’est tout simplement un patch qui se colle au dos de votre téléphone et qui a pour principale fonction de vous protéger des ondes que va émettre votre smartphone.

Si vous êtes sceptique par rapport à ce dispositif, sachez que des des études scientifiques ont confirmé son efficacité et approuvé son utilisation contre les ondes émises par les téléphones mobiles. La réduction de l’exposition des ondes peut aller jusqu’à 60 %.

Fazup est une technologie qui a su faire sa place sur le marché avec un patch composé particulièrement d’un pelliculage transparent, d’une antenne passive avec une encre en argent et d’un vinyle transparent.

Comme vous pouvez le constater, les patchs anti-ondes Fazup sont dotés de plusieurs points positifs, qui sont les suivants :

  • Fazup est une fabrication française,
  • Compatibilité avec tous les téléphones mobiles,
  • Ils réduisent le débit d’absorption spécifique (DAS),
  • Ils détiennent un brevet,
  • Leurs performances ont été étudiées dans des laboratoires de recherches,
  • Ils peuvent réduire l’apparition des tumeurs cérébrales,
  • Les patchs sont en vente dans les pharmacies.

Les patchs Fazup sont efficaces et leur utilisation est utile pour les adeptes de smartphones.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *