Bienvenue sur paulineado.fr

Bitcoin
$ 11,346
Ethereum
$ 611.80
XRP
$ 0.6290

Trader sur eToro

etoro btc

eToro BTC : doit-on acheter du BTC sur eToro ?

eToro
5 stars

Pour trader, mieux vaut choisir eToro

Si vous devez investir dans des actions ou des cryptomonnaies, préférez le broker eToro. Vous n'aurez pas de frais lorsque vous traderez sur des actions et vous bénéficierez d'outils d'analyse performants accessibles sur ordinateur et mobile.

Avantages
  • Pas de frais sur le trading d'actions
  • Interface claire et intuiitive sur mobile et PC
  • Plus de 10 millions d'utilisateurs

Le trading en ligne est une activité d'investissement de plus en plus prisée par les internautes, mais pour la réussir il faut avant tout, trouver un broker fiable. 

Pour cela, il faut vérifier plusieurs critères : la régulation, la sécurité, les frais et les commissions, la plateforme, le service client, les produits financiers proposés … 

eToro est l'un des meilleurs brokers en ligne en ce moment. Il a été lancé pour la première en 2007, et depuis il a réussi à s'affirmer dans le domaine et s'attirer des milliers de traders des quatre coins du monde. Alors, est-ce que eToro est un courtier en ligne fiable ? Doit-on lui faire confiance ? Est-ce qu'il est adapté aux débutants ? 

Nous allons découvrir toutes les caractéristiques de eToro et nous allons vous donner toutes les informations à connaître pour établir votre propre opinion sur ce courtier.

Sans plus tarder, voici tout ce que vous devez savoir sur eToro. 

Qu'est-ce que eToro ?

eToro est un courtier en ligne qui a vu le jour en 2007 et depuis, il n'as pas cessé d'évoluer pour être aujourd'hui, le meilleur broker en ligne. eToro BTC

Le courtier est basé en Chypre et dispose d'une régulation CySEC qui est accepté dans tous les pays européens. Mais eToro est ouvert sur le monde entier, c'est pourquoi vous pouvez trouver des bureaux un peu partout comme en Australie, au Royaume Uni … D'ailleurs, le courtier eToro dispose aussi d'une licence ASIC et FCA. Donc sa présence internationale est aussi solide que régulée. 

Les outils de trading de eToro

La plateforme du courtier en ligne eToro est très connue par tous les traders, qu'ils soient débutants ou expérimentés. Ceci est dû principalement à son évolution fulgurante qui ne cesse pas depuis son tout premier lancement. Rajoutez à cela, que le broker propose une fonction de trading social qui attire des millions de traders à travers le monde, peu importe leur niveau. 

En effet, ce qui a permis à eToro de se distinguer, c'est le fait qu'il s'est tourné vers la facilitations de cette activité en proposant des outils, des fonctions et surtout, des plateformes très intuitives. 

CopyTrader et CopyPortfolios sont des offres très avancées de trading social que le courtier propose à ses clients. 

Une large gamme de produits financiers 

eToro propos le trading sur presque tous les marchés financiers, notamment les CFD, les paires de devises, les indices boursiers, les matières premières, la monnaie cryptographique, les ETF … 

Le trading en ligne des actions à 0 commission ainsi que la possibilité d'acheter des actions sans effet de levier attirent aussi beaucoup les investisseurs, et pas que les débutants ! 

Le broker se distingue aussi par sa wallet eToro X intégrée ce qui facilite largement la tâche aux utilisateurs. 

Le service d'adhésion premium 

eToro propose aussi un Club eToro qui a une large gamme d'outils et de services aux traders selon leur niveau  afin d'améliorer leur expérience de trading. Vous pouvez même avoir un gestionnaire de compte personnel  qui vous aide à analyser le marché, les lignes de crédit, et vous supprime même quelques frais. 

eToro est-il fait pour les débutants ?

Pour faire simple, le courtier en ligne eToro est une plateforme pour TOUT Les traders, quel que soit leur niveau, du plus expérimenté jusqu'au plus novice.  Cette plateforme convient à tout public même à celui qui vient tout juste de se lancer dans le domaine, car sa plateforme est très simple et très facile à utiliser. 

Les traders débutants

Le broker en ligne eToro est une plateforme qui peut convenir aux débutants, d'ailleurs, on pense plutôt que c'est une excellente plateforme pour vous si vous venez de vous lancer dans le domaine. Effectivement, avec sa facilité d'utilisation et sa convivialité les traders débutants trouvent facilement le confort et commencent leur activité en toute sécurité. 

eToro BTC

Les outils eToro Copy Trading donnent aussi l'opportunités aux traders débutants de "copier", littéralement, une action d'un trader professionnel et donc, gagner l'expérience d'un professionnel en quelques minutes ! 

eToro c'est aussi pour les traders confirmés 

En même temps, eToro propose aussi des outils des comptes spécialement dédiés aux traders expérimentés afin qu'ils puissent trader dans les meilleures conditions, avec les bons outils mais surtout, avec des frais très bas. Ceci est sans compter que le meilleur trader  qui attire le  plus de traders novices à le copier, sera récompensé par le broker. 

Le trading des actions et des cryptomonnaies 

Sur eToro, vous pouvez trader une très large gamme de produits financiers :

  • Des actions ;
  • Des cryptomonnaies ;
  • Des matières premières ; 
  • Trader CFD.

D'ailleurs, le courtier vous propose d'acheter des cryptomonnaies sans effet de levier (ou des actions sans effet de levier), et vous les aurez donc à votre nom (une acquisition physique). Mais vous pouvez aussi utiliser l'effet levier si vous le souhaitez. 

0 % de commission sur les ETF et les actions

Le trading des ETF et des actions physiques sur eToro, se fait sans aucune commission. eToro est donc le meilleur courtier en ligne pour trader les cryptomonnaies et les actions. Vous pouvez alors, en tant que trader débutant, investir dans n'importe quelle action ou n'importe quelle monnaie cryptographique sans aucun risque de perdre des sommes importantes. 

Les frais et les commissions 

Les Frais de eToro sont très bas si on les compare aux autres courtiers en ligne. Nous allons vous donner une petite idée sur les frais imposés par le broker. 

eToro frais CFD (ETF et actions)

Tout d'abord, notons que si vous achetez au comptant les actions et les ETF physiques vous allez payer 0 € ! Effectivement, ce courtier impose 0 commission sur ce genre d'achat pour protéger ses clients des grosses pertes. 

Par contre, si vous les tradez avec les CFD, vous allez beaucoup bénéficier de l'effet de levier, et vous allez payer 0.09 % en plus des spreads. En ce qui concerne les spreads, ces derniers varient beaucoup selon les marchés financiers dans lesquels vous tradez. 

Voici quelques exemples :

  • Airbus Group  : 0.13 point ;
  • Air Liquide SA : 0.31 point ;
  • EDF : 0.08 point ;
  • La française des jeux : 0.09 point ;
  • Total Sa :  0.063 point ;
  • Apple : 0.75 point ;
  • IBM : 0.14 point ;
  • Coca cola : 0.05 point.
eToro
5 stars

Pour trader, mieux vaut choisir eToro

Si vous devez investir dans des actions ou des cryptomonnaies, préférez le broker eToro. Vous n'aurez pas de frais lorsque vous traderez sur des actions et vous bénéficierez d'outils d'analyse performants accessibles sur ordinateur et mobile.

Avantages
  • Pas de frais sur le trading d'actions
  • Interface claire et intuiitive sur mobile et PC
  • Plus de 10 millions d'utilisateurs

Articles similaires

Laissez un commentaire


CryptoCurrencyUSDChange 1hChange 24hChange 7d
Bitcoin11,346 0.11 % 0.65 % 7.58 %
Ethereum611.80 0.44 % 2.92 % 7.66 %
XRP0.6290 0.05 % 2.25 % 0.59 %
Tether1.000 0.11 % 0.08 % 0.29 %
Litecoin88.24 0.30 % 1.55 % 8.11 %
Chainlink13.92 0.36 % 0.41 % 2.30 %
Bitcoin Cash290.36 0.16 % 0.21 % 7.07 %
Polkadot5.460 0.31 % 0.04 % 2.93 %
Cardano0.1644 0.20 % 5.14 % 5.56 %
Binance Coin30.39 0.22 % 0.41 % 3.17 %

etoro ethereum
eToro Ethereum : comment trader l’Ethereum sur eToro ?
29 octobre 2020Par
XRP et eToro : comment trader le XRP sur eToro ?
28 octobre 2020Par
etoro crypto
eToro crypto : comment trader les cryptomonnaies sur ce broker ?
23 octobre 2020Par
Dans
BforBank : comment contacter cette banque ?
18 mai 20200
BforBank Dans
Hello Bank : comment contacter cette banque ?
14 mai 20200