Orange Bank : tous les moyens de contact

comment contacter orange bank

Orange Bank est la nouvelle banque en ligne de l'opérateur Orange. Elle faisait partie de Groupama Banque avant qu'elle ne soit rachetée par l'opérateur mobile. 

Orange Bank est  non seulement la toute première banque en ligne Française, mais elle a également été élue comme meilleure offre digitale, en se démarquant par la qualité de ses services et la performance de son service client. 

Si vous souhaitez la contacter, voici toutes ses coordonnées. 

Numéro de téléphone de la banque digitale Orange Bank

Il est possible de contacter la banque en ligne Orange bank via un numéro de téléphone. Pour cela, il faut composer le 01 43 60 01 52.  Cet appel n'est pas surtaxé et son coût varie selon les opérateurs. 

Cette ligne est disponible de lundi à vendredi de 8 h à 20 h. 

Si votre appel concerne un vol / perte de la carte bancaire, appelez ce numéro : (+) 33 9 69 32 82 88

Le live chat de la banque en ligne Orange Bank 

Pour contacter Orange Bank, vous pouvez utiliser le Live Chat. Un agent virtuel sera disponible pour répondre à toutes vos questions 24 h sur 24 h et 7 j sur 7 j. 

Sinon, vous serez contactés par un expert, si le conseillé virtuel ne peut pas vous donner une réponse pertinente. 

Il y a également un service client disponible directement en ligne, via l'espace client du site web d'Orange Bank. Cliquez sur "mon profil", ensuite sur "mes demandes". 

Les réseaux sociaux de la banque en ligne Orange Bank

Vous pouvez contacter Orange Bank via ses réseaux sociaux

  • Sur LinkedIn : company/orange
  • Sur Twitter : orangebankfr
  • Sur Facebook : orange.bank 

Contacter la banque Orange Bank par courrier 

La banque en ligne Orange Bank n'a pas une adresse afin que les clients puissent y envoyer du courrier. Par contre, pour certaines réclamations nécessitant un envoi de courrier, Orange bank communique une adresse selon le type de courrier par un conseiller ou par mail électronique. 

Donc, pour avoir l'adresse physique, vous devez passer pas le conseiller en ligne qui saura vous orienter :

  • Service de réclamations :  TSA 10948 92896 NANTERRE Cedex 9
  • Le médiateur – CS151 – 75422 Paris cedex 9
  • Service assurance : TSA 50110 – 75441 Paris cedex 09

Articles similaires

Laissez un commentaire