Vous voulez contacter la Caisse d'Epargne afin d'avoir un devis, déclarer un sinistre, ou alors demander des renseignements ? Nous allons vous présenter les différents moyens pour rentrer en contact avec le service client de la Caisse d'Epargne.
Vous pouvez utiliser le courrier électronique, un numéro de téléphone ou bien par voie postale. Toutes les coordonnées citées ici sont vérifiées.
Toutes les manière de contacter la Caisse d'Épargne
Pour contacter le service client de la Caisse d'Epargne, afin de déclarer un sinistre, vous pouvez appeler le numéro de téléphone suivant : 09 69 36 45 45.
La Caisse d'Epargne vous assure en cas de sinistre :
- dégâts causés par eaux
- vitre brisée
- incendie …
Vous avez jusqu'à 5 jours pour déclarer le sinistre afin d'avoir une couverture. En cas de vol, vous avez uniquement 2 jours pour prévenir votre assureur.
Le service est disponible de lundi à vendredi de 8. 30 h jusqu'à 20h de 8. 30 h jusqu'à 17 h le samedi, au 32 41. Cet appel n'est pas surtaxé et il a le même coût qu'un appel local.
Courrier postal Caisse d'Epargne
Vous pouvez contacter le service client de la Caisse d'Epargne via un courrier postal à l'adresse suivante :
- BPCE Assurances, 1 rue Denis Papin, 79 037 NIORT Cedex 9 (pour les contrats d'habitations, auto, GAV.)
- Écureuil Santé, Centre de gestion de Tours, TSA 80004, 79 060 NIORT Cedex 9 (pour les contrats de santé)
Site internet de la Caisse d'Epargne
La Caisse d'Epargne propose également, un espace client sur son site officiel. Cet espace est personnalisé et chaque client dispose de son propre espace dédié.
Pour l'utiliser, il faut simplement vous connecter à votre compte client et remplir le formulaire de contact.
Mail de la Caisse d'Epargne
Sinon, vous pouvez utiliser le mail proposé par la fédération nationale des Caisses d'Epargne : fnce@fnce.caisse-epargne.fr