BNP Paribas est une banque née en 2000 suite à la fusion de la banque Paribas et la banque nationale de Paris. C’est un établissement qui opère en premier lieu dans le domaine des assurances et de la banque.
BNP Paribas a eu le prix du meilleur service client en 2013, pour la deuxième fois. Voici comment le contacter.
Numéro de téléphone du service client BNP
Pour contacter le service client BNP Paribas, composez le 0 820 820 001. C’est un numéro officiel du support client. La communication est facturée à 0.12 centimes / min.
Le service client est joignable du lundi au vendredi de 8 h à 22 h et de 8 h à 18 h le dimanche.
Si vous voulez contacter la banque pour un renseignement concernant la bourse ou l’épargne, il faut contacter un service spécialisé joignable sur le numéro suivant : 0 820 820 012. Ce dernier est disponible sur la même plage horaire que le service standard :
- Du lundi au vendredi de 8. 30 h à 19. 30 h,
- Le samedi de 9 h à 17 h.
Il est également possible de vous rendre dans l’une des agences BNP que l’on trouve dans votre ville ou pas loin. En effet BNP Paribas est implanté un peu partout sur le territoire.
Site de la banque BNP Paribas
Le client a également la possibilité de contacter les conseillers du service client via le site officiel de la banque. Pour cela, il n’a qu’à consulter le site, et cliquer sur « rubrique contact » et d’y indiquer ses coordonnées et sa question. Le service va alors, immédiatement lui répondre.
Mail de la banque BNP Paribas
Pour envoyer un courrier électronique à la banque BNP Paribas, il faut consulter le site officiel, et déterminer le thème de votre question : une question concernant les services et les produits, une question sur les codes d’accès, une question sur la maintenance technique, faire une réclamation …
Le formulaire de contact adapté s’affichera, renseignez toutes vos données personnelles puis posez votre question. Vous aurez une réponse au bout de 6 heures (au maximum).