Bienvenue sur paulineado.fr

Bitcoin
$ 11,346
Ethereum
$ 612.38
XRP
$ 0.6294

Trader sur eToro

loi pinel toulouse

Acheter des TRON : l’avis de nos experts !

eToro
5 stars

Pour trader, mieux vaut choisir eToro

Si vous devez investir dans des actions ou des cryptomonnaies, préférez le broker eToro. Vous n'aurez pas de frais lorsque vous traderez sur des actions et vous bénéficierez d'outils d'analyse performants accessibles sur ordinateur et mobile.

Avantages
  • Pas de frais sur le trading d'actions
  • Interface claire et intuiitive sur mobile et PC
  • Plus de 10 millions d'utilisateurs

De nos jours, il y a de plus en plus d’avancées technologiques comme l'apparition des cryptomonnaies qui sont des monnaies virtuelles. Ces dernières deviennent de plus en plus utilisées ces derniers temps, elles sont très nombreuses et vont bientôt prendre la place de la monnaie classique. Parmi les cryptomonnaies disponibles, on trouve le Tron aussi connu sous le nom de Tronix (TRX).

Cours du Tron (TRX) – Évolution de la cryptomonnaie

Avec le temps, le Tronix a su se faire une place respectable dans le marché des cryptomonnaies. En effet, cette cryptomonnaie est très populaire et ne cesse de le devenir encore plus. En Oct 2017, la cryptomonnaie est devenue l’une des 20 monnaies virtuelles les plus populaires et surtout importantes grâce à la capitalisation boursière.

Ce qu’il faut également savoir sur l’évolution de la cryptomonnaie Tronix, c’est que cette dernière est à la tête du Tron qui est un réseau cherchant à devenir la toute première plateforme de divertissements numériques dans le monde. Lors de son apparition, le Tronix a conquis de nombreux traders et il a engendré dans ses premiers mois plus de 70 millions de dollars. Plusieurs spécialistes sont confiants à propos de l’évolution de cette cryptomonnaie.

L'évolution du Tron

La valeur du Tron n'est pas stable, comme pour toutes les autres cryptomonnaies ! Par exemple si on prend une période d'une année entre juillet 2019 et juillet 2020, on remarque que la valeur de la cryptomonnaie change au cours des mois. Voici donc le cours du Tronix  :

  • Juillet 2019 : 01 TRX = 0,02236 USD,
  • Septembre 2019 : 01 TRX = 0,01379 USD,
  • Octobre 2019 : 01 TRX = 0,02005 USD,
  • Décembre 2019 : 01 TRX = 0,01357 USD,

D’avril jusqu'à juin 2020, la valeur de la crypto est à peu près stable pour augmenter une autre fois en juillet 2020. Comme vous avez pu le voir, La valeur du Tron n'est pas du tout stable.

Acheter du Tron (TRX) en ligne

Le principe d’une cryptomonnaie, c’est que c’est une monnaie virtuelle intraçable, anonyme et facile à obtenir en ligne évidemment. De ce fait, toutes les transactions concernant le Tronix ou même toutes les autres cryptomonnaies se déroulent en ligne sur des sites spécialisés qu’on appelle broker ou courtier. Pour acheter une cryptomonnaie, il faut choisir la bonne plateforme de trading en ligne car c’est votre assurance. 

Si vous désirez acheter du Tronix, on vous conseille de vous diriger vers eToro qui est l’une des meilleures plateformes dans le domaine. Pour ce qui est de son utilisation, la plateforme est également très simple à utiliser et compréhensible. Voici donc comment acheter du Tronix sur eToro :

  • S'inscrire sur la plateforme : créez un compte de trader sur eToro, vous pouvez contacter le service client pour des conseils ;
  • Choisir la cryptomonnaie : cherchez le Tronix et sélectionnez la case « acheter » ;
  • Choisir l’option bancaire qui vous va : la plateforme en propose plusieurs ;
  • Payer votre cryptomonnaie : il faut savoir que le dépôt minimum sur eToro est de 200 euros.

Ce sont donc les étapes à suivre pour acheter du Tronix sur l’une des meilleures plateformes qui soient, rien de plus simple.

Ce qu’il faut savoir sur le Tron

En plus des quelques caractéristiques citées plus haut, le Tron présente évidemment quelques avantages mais aussi des inconvénients qui font de celui-ci ce qu’il est aujourd’hui ainsi que sa popularité. Pour commencer, voici les avantages du Tronix :

  • Une blockchain parfaite où les créateurs ont tous les droits sur leur travail, c’est une exclusivité ;
  • L’image de la cryptomonnaie est intacte vu que son fondateur Justin Sun est un exemple de réussite dans son pays ;
  • Une équipe de développeur compétente ;
  • Le succès de la cryptomonnaie est international.

Il faut savoir que Justin Sun est très connu en Asie, il est également le fondateur de Peiwo qui est une application semblable à Snapchat, c’est même son concurrent direct en version chinoise. L’application rencontre un succès énorme. Comme vous avez pu le constater, le Tronix présente beaucoup d’avantages assez intéressants et d’un coup, c’est beaucoup plus compréhensible que cette cryptomonnaie ait autant d’engouement à son égard.

Les inconvénients du Tron

Évidemment, il n’y a aucune cryptomonnaie qui soit parfaite, ce n’est pas possible. De ce fait, le Tronix compte également quelques désavantages comme toutes les autres monnaies virtuelles, bien que ceux de Tronix ne soient pas trop importants, les bons points sont largement au-dessus. On vous présente donc les désavantages du Tronix :

  • Ce n’est pas tout le monde qui considère le fondateur du Tron Justin Sun comme un exemple, certains le considèrent comme un escroc ;
  • Le projet de la plateforme Tron ne s’est pas encore vraiment concrétisé.

Comme vous avez pu le voir, les inconvénients de la cryptomonnaie sont quasi inexistants par rapport aux avantages et en plus, aucun de ces inconvénients n’a de rapport direct avec cette monnaie numérique. De plus, le projet de la plateforme qui se prépare a l’air plutôt prometteur.

Vendre du Tron (TRX) en ligne

Sachez que sur eToro, vous pouvez également vendre du Tronix si vous en avez. En effet, pour vendre du Tronix sur eToro, il faut passer exactement par les mêmes étapes que pour en acheter. Sachant que quand vous cherchez une cryptomonnaie dans la barre de recherche, cette dernière va s’afficher avec les cases « acheter » et « vendre ». Il vous suffira donc de cliquer sur « Vendre » afin de vendre votre cryptomonnaie.

Les options bancaires disponibles

Que ce soit pour l’achat ou pour la vente du Tronix, vous devrez évidemment choisir une option bancaire qui vous va. Si vous décidez de faire vos investissements et transactions sur eToro, le site propose différentes options de paiement dont :

  • Les cartes de crédit ;
  • Les transferts bancaires ;
  • Perfect Money ;
  • Western Union ;
  • Le portefeuille électronique Skrill.

Toutes ces options bancaires sont évidemment fiables et sécurisées et si nous pouvons vous donner un conseil, c’est bien d’acheter ou vendre votre Tronix avec le portefeuille électronique Skrill, c’est la meilleure solution. En ce qui concerne le temps de retrait de votre argent, ce dernier est compris entre 01 et 03 jours au maximum et ce, peu importe la somme que vous voulez retirer. Pour conclure, eToro est la meilleure plateforme de trading en ligne où vous pouvez acheter et vendre votre Tronix.

Tron wallet : comment stocker votre cryptomonnaie ?

Le stockage de la cryptomonnaie est tout aussi important que son achat ou sa vente, si ce n’est plus. De ce fait, il faudra donc trouver le bon portefeuille afin de conserver votre Tronix pour une prochaine utilisation. Sur le marché, il y a 05 portefeuilles où vous pourrez stocker votre Tronix dont :

  • Tron Wallet Chrome : c’est une extension du navigateur qui va permettre la gestion du Tronix, plutôt difficile pour les débutants mais hautement sécurisé ;
  • TRONSCAN : plateforme simple à utiliser mais la sécurité est faible ;
  • Tron Wallet iOS et Android : hautement sécurisées, applications mobiles recommandées par Tron mais elles ne stockent que le TRX ;
  • Cobo Wallet : wallet mobile moins fiable que les autres mais stockent beaucoup de crypto-actifs ;
  • Hardware Wallet : c’est la meilleure solution, très sécurisée.

Ce sont donc les portefeuilles électroniques sur lesquels vous pouvez stocker votre cryptomonnaie, soit le Tronix. Vous n’avez plus qu’à choisir celui qui vous convient le plus.

Le choix du Tronix Wallet

Comme dit précédemment, le stockage du Tronix est très important et donc il faut bien choisir le bon wallet. Pour faire votre choix, il y a certains critères à prendre en considération pour un meilleur stockage, à savoir :

  • Il faut évidemment que le portefeuille soit compatible avec la cryptomonnaie ;
  • Assurez-vous d’avoir un total contrôle sur votre clé privée ;
  • Le degré de sécurité du portefeuille (système d’identification…) ;
  • L’accessibilité du wallet, il faut qu’il soit simple d’utilisation.

En suivant ces conseils, vous pourrez certainement choisir le meilleur Wallet qui soit pour stocker votre cryptomonnaie. Ce que nous pouvons vous conseiller, c’est que si vous voulez stocker uniquement du Tronix, la meilleure solution c’est les portefeuilles mobiles Tron Wallet Android et iOS.

Notre avis sur le Tron

Les cryptomonnaies monopolisent internet ces derniers temps et ce n’est pas près de changer d’autant plus qu'il y a de plus en plus de sites et de plateformes en ligne qui acceptent les paiements en cryptomonnaies. D’ici quelques années, ça va certainement devenir indispensable. Bien que le fondateur Justin Sun soit considéré comme escroc par certains et que le projet de la plateforme Tron n’est pas encore disponible, il faut plutôt se concentrer sur la cryptomonnaie qu’on peut trouver sur eToro comme dit précédemment.

En effet, la blockchain de la cryptomonnaie est très bonne et suit sa feuille de route à la lettre. En juin 2019, tout le monde a été surpris par l’acquisition de BitTorrent par Tron, ce qui est une bonne chose car ce dernier a sa place dans l’écosystème du divertissement Peer To Peer. 

eToro
5 stars

Pour trader, mieux vaut choisir eToro

Si vous devez investir dans des actions ou des cryptomonnaies, préférez le broker eToro. Vous n'aurez pas de frais lorsque vous traderez sur des actions et vous bénéficierez d'outils d'analyse performants accessibles sur ordinateur et mobile.

Avantages
  • Pas de frais sur le trading d'actions
  • Interface claire et intuiitive sur mobile et PC
  • Plus de 10 millions d'utilisateurs

Articles similaires

Laissez un commentaire


CryptoCurrencyUSDChange 1hChange 24hChange 7d
Bitcoin11,346 0.11 % 0.65 % 7.58 %
Ethereum612.38 0.43 % 2.89 % 7.76 %
XRP0.6294 0.05 % 2.02 % 0.51 %
Tether1.000 0.11 % 0.08 % 0.29 %
Litecoin88.25 0.24 % 1.35 % 8.12 %
Chainlink13.93 0.17 % 0.33 % 2.22 %
Bitcoin Cash290.55 0.29 % 0.32 % 7.01 %
Cardano0.1644 0.15 % 4.93 % 5.59 %
Polkadot5.440 0.91 % 0.71 % 2.56 %
Binance Coin30.41 0.18 % 0.30 % 3.11 %

etoro ethereum
eToro Ethereum : comment trader l’Ethereum sur eToro ?
29 octobre 2020Par
XRP et eToro : comment trader le XRP sur eToro ?
28 octobre 2020Par
etoro crypto
eToro crypto : comment trader les cryptomonnaies sur ce broker ?
23 octobre 2020Par
Dans
BforBank : comment contacter cette banque ?
18 mai 20200
BforBank Dans
Hello Bank : comment contacter cette banque ?
14 mai 20200